Les coups de foudre existent encore à ce qu’il parait : ils se sont croisés pour la première fois, ils se sont regardés puis se sont approchés pour un câlin torride devant les passants ainsi que les clients de boutiques tout près. Détails.
Scène de sexe sous les regards étonnés des clients de boutique
Dimanche dernier, juste après les fêtes de la Saint Valentin, un homme et une femme se sont croisés pour la première fois dans la rue devant une boutique. Possédés par une attraction physique réciproque et intense, ils n’ont pas pu se retenir et se sont couchés sur le sol pour s’embrasser. Après des roulades et des caresses, les deux personnes se sont envoyées en l’air sous les yeux choqués de femmes, d’enfants ainsi que des jeunes âgés de 16-18 ans. Christy Peterson, le proprio de la boutique Chula Vista, celle qui a enregistré toute la scène, a rapporté que les clients présents dans la boutique tout près du lieu où l’acte sexuel s’est passé, « ont eu le choc de leur vie »
Le sexe n’a pas d’âge ?
Christy a appelé la police lorsqu’elle a vu que les deux personnes en train de se rouler par terre ont décidé de ne pas arrêter leurs séances de galipettes en public même après l’intervention des agents de sécurité présents dans les parages. « Elle avait les jambes en l’air et l’homme était en dessous », décrivait Christy. Lorsque les forces de l’ordre étaient sur les lieux, l’homme et la femme ne semblaient pas du tout concernés par l’intervention de ces premiers. L’homme a été arrêté et menotté tandis que la femme a eu une contravention.
Lors de l’interpellation des deux individus par la police, cette dernière a su que le jeune n’avait à peine 20 ans et la femme 37 ans.