La comédienne Camille Cottin, plus connue sous le nom célèbre de La Connasse, est légendaire pour ses critiques odieuses et hilarantes et aussi un sans gêne plutôt déplacé pour le standing de certains endroits publics. Si elle avait brillé dernièrement dans les boutiques de robes de mariée ou encore dans les solderies, cette fois elle a fait dans le torride, le sexshop !
Une patience d’ange !
Face à La Connasse, même le vendeur le plus affable aura du mal à rester professionnel. Une patience d’ange sera indispensable pour rester stoïque face à ce déluge de critiques et de désobligeances. Comme dans le monde de la vente les clients sont considérés comme rois, mettre La Connasse à la porte de la boutique n’est pas recommandé. Surtout qu’elle trouvera encore plus à redire !
Les clients se retrouvent acteurs dans la scène de La Connasse !
Si dans un endroit tel que le sexshop les clients qui s’y rendent désirent en général une discrétion et voire passer parfaitement en incognito, il ne fallait pas miser sur l’exubérance de La Connasse ! En effet, elle n’a pas hésité à les faire participer à son show ! La boutique dans son intégralité a fait l’objet de critiques et de reproches en tout genre, et les clients ont fait office de témoins à charge !
Les articles sexy ont fait chou blanc !
Si dans un sexshop tous les articles qui y sont exposés sont censés reproduire la sensualité et symboliser une sexualité torride, c’est sans compter avec la vivacité d’esprit de La Connasse ! En effet, les déguisements sexy et affriolants se sont retrouvés quasi nuls et voire le halo sexy et mystérieux autour des sextoys est tombé à l’eau face à La Connasse qui a demandé à voir des démonstrations publiques en live !
Les téléspectateurs sont aux anges !
Malgré que La Connasse mène la vie dure aux personnels des établissements qu’elle décide de bousculer, les téléspectateurs de Canal+ s’en donnent à cœur joie à chacun de ses shows ! Souvent même, ils attendent et se demandent avec impatience ce que La Connasse trouvera à inventer pour son prochain spectacle !