Peut-être qu’on avait tous fait des rêves dans lesquels on se sentait attiré par une personne du même sexe. Peut-être qu’apprécier la beauté d’une femme ou d’un homme pourrait aboutir à un fantasme nous mettant en scène avec une personne du même sexe. Mais c’est une autre histoire si l’on franchit le pas !
Les femmes beaucoup plus touchées !
Un fléau, peut-être ! Une tendance, probablement ! Mais c’est surtout une expérience que beaucoup de femmes essayent pour pimenter leur existence. Comme les femmes sont plus enclines à des moments de tendresse, passer quelques minutes seules avec une autre et sentir monter une certaine affection pourrait aboutir à un baiser fougueux.
Oui, dans les films hot, deux femmes qui se caressent, qui s’échangent un baiser passionné, attisent le désir de l’homme. Certains hommes voulaient mater leur compagne en train de se donner à une autre femme.
Oui, la « girl-on-girl-kiss » est une pratique qui gagne du terrain avec des expériences au collège, dans les campus ou, plus encore avec les stars. Le baiser entre Britney Spears et Madonna dans un clip, le french kiss de Miley Cyrus et Katy Perry en plein show, ont fait le tour du monde et paraissaient naturel.
Oui, un baiser entre deux femmes ne connote pas forcément un désir sexuel.
Mais quand les choses vont plus loin, quelles sont les réactions du cocu ? Comme il s’agit d’adultère du moment que la femme va voir ailleurs pour ressentir un plaisir sexuel, quel sentiment éprouverait l’homme ?
Étonnamment, tromper sa compagne avec une personne du même sexe n’est pas très troublant que de la voir dans les bras d’un autre. Au contraire, cela pourrait exciter davantage le mari pour les imaginer dans des scènes érotiques. Mais quand une femme s’aperçoit que son mari la trompe avec un autre homme, l’effet « gay » se sent tout de suite et la trahison serait explicite.
Ainsi, une femme avec une femme, quand il s’agit d’adultère est mieux digéré par l’homme, comme cette image est plutôt fétichisée par les médias. Par contre, un homme avec un homme est considéré comme signe d’interdit, comme l’image « gay » est encore mal supportée.