Le beau sexe existerait-il vraiment ? 01, une plate-forme multimédia des générations Y a trouvé une façon particulière de découvrir la forme DU pénis de rêve des femmes qui ont participé à leur sondage.
Toute est question de taille, enfin presque !
Si l’une des filles interviewée a souligné l’importance du sexe dans une relation, ce n’est pas sans raison. En effet, les vertus de nos ébats sont tellement nombreux. Mais là n’est pas trop la question. L’interview mené par Elite Day concerne plutôt ce que serait le pénis parfait pour ces participantes qui semblent bien enthousiastes à parler du bout de chaire qui les rend souvent (ou pas) heureuses.
Ce que l’on peut dire, c’est que toutes les participantes à cet interview ont insisté avant tout sur la taille du phallus. Selon elles, le pénis idéal devrait avoir une taille entre 6 à 8 pouces. Il y en a qui ont dit même 9 ou 10 pouces. Seule une d’entre elles s’opposait à la taille excessive au risque d’avoir plutôt mal que de prendre plaisir lors des ébats sexuels.
Et si vous dessiniez LE pénis de vos rêves ?
Voilà la question suivante que l’équipe d’Elite Day a posé aux participantes. Bizarrement, c’est sur cette question que les participantes ont bloqué. Les réactions étaient différentes mais le blocage et le gêne se sont faits ressentir : rires, étonnement, réponses avec bégaiement. Après quelques minutes de réflexion, toutes s’est mises à dessiner leur pénis idéal. Une femme de la quarantaine a même avoué sans hésiter qu’elle en a vu beaucoup durant sa jeunesse 🙂
Résultats ? Il en ressort de cet interview des pénis de toutes les couleurs et de toutes les formes. Inspiré du fisting, du pénis de son copain ou un pénis dont le bout est en cœur, des testicules XXL, les participantes ont donné place à leurs fantasmes. Une femme a même demandé de remplacer son bloc note sur lequel elle devait dessiner par un autre plus gros.