On a pu connaitre des découvertes cette année en matière de cosmétiques : des rouges à lèvres en forme de pénis, bien nervurés, et des fards à paupières dans lesquels des pénis ont été parfaitement dessinés. Mais ces derniers jours, la tendance a pris un autre visage, celui des eye-liners avec le…zizi comme trait !
Les filles dessinent l’engin masculin sur leurs yeux !
Les yeux « smocky » et les yeux de biche comme tendance, on les a connus, et des tutos envahissent les sites et les blogs pour réussir des traits parfaits avec l’eye-liner. Et la mode ne s’arrête pas sur des lignes fines ou des traits en courbe, mais, récemment, une nouvelle mode a été lancée : le Dickliner.
Sur Twitter, une jeune fille de 19 ans, connue sous le nom de « Asia Brautigam » a osé « orner » ses yeux d’un dessin de pénis comme eye-liner. C’était un message ironique qui tourne en dérision ces femmes et ces maquilleurs aux petits soins des yeux en passant des heures interminables pour des petits traits.
Avec ce message comme légende de ce choix : « Wow, le Twitter du Make Up Academy a été si créatif avec ses créations de maquillage pour les yeux que j’ai pensé qu’il fallait que je fasse le mien », elle n’a pas pensé que ce petit esquisse mal-tracé ferait de tel buzz.
En effet, elle a juste dessiné un phallus sur le coin externe de l’œil qui sera légèrement monté vers le haut, et les deux testicules au coin interne, mais l’effet est si…imprévisible que presque toutes les filles aient adopté le concept. Les unes y ont seulement apporté quelques coups de brush en couleur, les autres ont ajouté plus de brillance dorée ou argentée, mais le pénis reste bien distinct.
C’est ça la tendance « Dickliner », ce sera quand le tatouage « clito » sur les pectoraux des garçons ?