Les scènes Hot dans les films font, comme chaque année, l’objet d’un classement par « Le Petit Cochon ». Selon lui, 2015 était plutôt moins érotique pour ne pas présenter assez de sexe osé, en qualité et en quantité. Certes, quelques scènes ont montré de sexualité très sensuelle, mais, il pense que le septième art aurait pu faire mieux. Quelques scènes ont toutefois marqué et le public et les critiques.
Les 15 scènes les plus érotiques dans les films.
Des films Hot sont très appréciés de ceux qui ne veulent pas de la pornographie toute crue, mais cherchent une histoire avec du sexe au menu. Ainsi, quelques œuvres ont marqué cette année pour avoir offert des séquences très sexuelles et qui sont jugées éblouissantes.
Le top des tops revient aux scènes à trois dans le film « Love » dans lesquelles les acteurs, surtout les deux actrices, ont brillé par leur sensualité sans fausseté.
La seconde place est attribuée à « The Duke of Burgundy » qui se traduit par des scènes où passions amoureuses et destructrices s’entremêlent.
La troisième place appartient aux scènes de sexe auxquelles l’actrice Vimala Pons s’adonne dans ses films : des caresses subtiles et des dénudés très marquants.
La quatrième place voit « Inherent Vice » dont la scène où l’actrice, toute nue, discute avec son partenaire et finit la conversation par une scène suggestive en s’allongeant sur lui.
La cinquième place met « L’art de la fugue » dans le top 5 pour offrir une nudité totale avec la partie intime si évidente.
La sixième place dispose « Ex-machina » parmi les meilleurs avec un androïde se mettant à nue pour affirmer sa sexualité féminine.
La septième place est offerte à « Youth » dont les poses suggestives et dépourvues de tout habillement pour faire découvrir un corps parfait de la Miss Univers dans le film.
La huitième place qui dessine la puissance et la corruption dans « Suburra » face au sexe, à la drogue.
La neuvième place jusqu’à la quinzième place sont destinées respectivement à « Tale of Tales », « Knock knock », « Indésirables », « Un moment d’égarement », « La belle saison », « Much Loved » et « 50 nuances de Grey » dans lesquels scènes d’amour, jeux érotiques, voyeurisme, prostitution frôlent avec l’obscénité.