WickendWhims ou l’extension très sexe pour SIMS 4
Les amateurs du jeu Les Sims ont trouvé leur sauveur : Turbodriver. Ce n’est ni un fabricant de pilotes de carte graphique ni un pilote féroce de voitures de course. Turbodriver a conçu une extension pour Les Sims 4 qui vont ravir les joueurs coquins : le Mod qu’il a crée permet à ces derniers de jouir de scénarios où dans le jeu même, le sexe n’est pas prohibé. Il y a quelques mois, Turbodriver a mis à disposition le mod sous le nom de « WickedWoohoo » avec lequel l’on peut faire interagir les avatars dans des vraies scènes de sexe en commençant par le déshabillage, entre des caresses entre lesbiennes, du triolisme où les positions sexuelles peuvent être changées à volonté. Durant le jeu, les avatars gagnent en expérience, par exemple, l’exhibitionnisme.
3700 dollars par mois pour Turbodriver
Ce mod de Turbodriver lui rapporte 3700 dollars par mois depuis sa mise en ligne. Electronic Arts (EA), l’éditeur des Sims n’est pas resté les bras croisés en accusant Turbodriver de violation de propriété intellectuelle. Pour éviter les problèmes, le concepteur de « WickedWoohoo » a dû renommer son œuvre par WickendWhims.
Depuis que WickendWhims est disponible pour les utilisateurs des Sims 4, Turbodriver reçoit des multiples propositions de fétiches, de nouvelles positions sexuelles, etc. Ce qui le met dans une situation embarrassante, car il ne pourra pas satisfaire tous les fantasmes sexuels des joueurs. Dans tous les cas, son business fonctionne à merveille qu’il a dû engager d’autres personnes pour l’aider à développer ce Mod.