Question : Bonjour !je suis un éjaculateur précoce et cela me pourrit la vie car je sors depuis un moment avec une fille et je l’aime très bien. Nous avons commencé à avoir une bonne relation et nous avons parlé de sexe et elle m’a dit qu’avoir une satisfaction sexuelle est importante pour elle. Alors que moi, j’éjacule même pendant la préliminaire. Je dois donc arrêter d’espérer avoir une relation avec elle, sauf s’il y a quelque chose pour y remédier, aidez moi s’il vous plait et je vous remercie par avance.
REPONSE
Ca arrive à toi comme ça peut arriver aux autres. Mais l’éjaculation précoce c’est plutôt psychologique. Dans ton âge, c’est une chose normale. Par contre, si tu éjacules avant la pénétration, c’est plutôt psychologique. Donc, la préparation morale avant l’acte est importante.
Aller chez un spécialiste est une solution, et en parler sans complexe. Sinon, laisse passer le temps. Avec les expériences ça ira mieux. Mais avant toute chose, il faut en parler à ta copine. Peut être qu’elle aussi a une solution ? En tout cas, on ne sera pas un rocco siffredi dès le premier coup.
Si ta copine reste avec toi, c’est par amour et non pour le sexe donc tu n’as pas à te faire du souci. Evidemment, c’est frustrant et tu veux assurer mais l’essentiel c’est que t’as une copine qui te comprends et qui te soutient. Si ce n’est pas le cas c’est qu’elle ne t’aime pas.