Je voudrais utiliser un sextoy. Il parait que ces joujoux stimulent plus de zone érogène qu’un amant ne le fera jamais. Mais, je voudrais savoir comment convaincre mon mari. Et-il prêt à adopter un sextoy dans notre vie de couple ?
Réponse
Je ne pense pas que ton mari va refuser l’utilisation d’un sextoy même si certains messieurs se sentent diminués par ces jouets qui nous ravissent. Je suis mariée depuis 20 ans avec un homme formidable et on a eu deux enfants. J’ai commencé à acheter un vibro rabbit il y a un an environ, mais je m’en servais peu. L’été dernier, je me suis offert un joujou rose en silicone de grand diamètre.
Depuis, ce sextoy fait partie de nos ébats sexuels et fait notre bonheur au lit. Il est surtout très utile durant les préliminaires, et c’est mon homme ensuite qui prend le relais. Mon mari ne s’est jamais senti diminué à côté de ce sextoy, de toute façon un jouet reste un jouet, n’empêche que les sensations soient très proches de la douceur de la peau.
Lorsque mon homme n’est pas d’humeur à me faire exciter, c’est le sextoy qui commence et mon mari prend sa suite pour mon plus grand bonheur. Aussi, lorsque je suis seule, c’est le sextoy qui assure. Il m’arrive même d’envoyer des sms à mon mari et ça l’excite…et là, il a hâte de renter à la maison pour me faire l’amour. Il ouvre déjà une chatte chaude et toute mouillée et il aime ça.
Il faut savoir aussi qu’avec un sextoy, une femme peut avoir une double pénétration avec l’aide de son partenaire. À moins que vous vouliez faire un ménage à trois ? je plaisante. C’est donc un avantage en plus, une double pénétration, ça excite non ?
Sinon, les sextoys pour hommes existent aussi, propose-lui d’en choisir un. On ne sait jamais.