Aujourd’hui, même s’il existe de nombreuses informations sur la sexualité voire des millions, encore beaucoup de nos congénères sont victimes d’idées préconçues compliquant ainsi leur vie sexuelle. En effet, tous les matins, l’homme se réveille souvent en érection sauf dans quelques cas où celui-ci est malade, trop éreinté ou encore déprimé et en colère contre son partenaire dormant à ses côtés. Une question se pose alors, pourquoi cette érection matinale ? Est-ce l’expression que l’homme est en bonne santé physique ou psychique ? Ou encore est-ce que c’est à cause de la femme vêtue de façon sexy ou arborant des poses coquines ? Beaucoup d’interrogations sur cette érection matinale qui arrive à tous les hommes.
Généralement, ces interrogations trottent dans la tête de la femme qui à son grand regret n’est pas toujours à l’origine des érections de son partenaire. Donc, serait-il possible que l’homme soit une fois de plus régi par ses pulsions ? Une volonté de contrôler les érections, la femme tente en vain d’apaiser son appréhension de la sexualité avec son côté animal et nécessairement lâcher-prise. Pourquoi alors ne pas laisser cette érection matinale telle quelle et de la prendre avec le plus grand des plaisirs de voir son partenaire dans son plus bel état. Sauf bien évidemment si la femme ne se sent concernée que par les érections qu’elle provoque ou qu’elle pense à cette érection comme un besoin immédiat de forniquer. Or, qui a dit que l’érection matinale entraîne obligatoirement des coïts que ce soit pour l’homme que la femme.
Une petite explication sur l’érection matinale, celle-ci est sans danger pour l’homme et n’apporte aucun inconfort. Au contraire, cette dernière est un pur plaisir. L’érection est la manifestation d’un élan de vie qu’elle soit d’origine mécanique ou non. Elle peut ainsi offrir à l’homme tant à la femme l’opportunité et l’agrément d’une rencontre. Et là encore, aucune obligation de rapport étant donné que la femme peut refuser d’écarter ses jambes sans agressivité ni mépris à l’égard de cette mécanique magnifique. Comme conclusion à tout cela, on dira juste que l’érection matinale est une circonstance opportune et non une obligation à une ou des relations sexuelles.