Cela est bien connu, quoi de plus soft ou hard que de pimenter son week-end avec des ingrédients aphrodisiaques. En effet, certains aliments sont très cachotiers, à l’intérieur de ces derniers se trouvent quelques secrets érotiques. Des pouvoirs aphrodisiaques qui vous transporteront au septième ciel et feront monter votre désir pendant le week-end, et les autres jours également. Vous avez le choix entre de nombreux ingrédients aphrodisiaques comme l’aspérule, le ginseng ou encore l’avoine, le safran, le caviar et bien tant d’autres.
Voici quelques préparations qui attiseront les feux de votre ardeur sexuelle. Avec l’aspérule par exemple, faites une infusion de 5 g de fleurs dans 100 ml d’eau bouillante puis laisser infuser une quinzaine de minutes, filtrer et prendre deux tasses par jour pendant une à deux semaines. L’aspérule est un stimulant sanguin offrant le calme pour les personnes stressées et la stimulation pour celles qui s’endorment trop rapidement. Concernant le ginseng cette fois-ci, une petite infusion de 3 g de racines coupées finement dans de l’eau bouillante, dans une tasse de 50 cl pendant 10 à 15 minutes. Le principe du ginseng, c’est qu’il redonne une forme olympique et une force herculéenne. Ce dernier donne plus de vigueur aux érections de monsieur.
Si vous n’arrivez pas à mettre la main sur ces ingrédients, ne vous inquiétez pas, il en existe des plus courants que vous ne soupçonnez même pas comme les glaçons ou les cocktails. Eh bien oui, les glaçons permettent de tester les variations de température pendant les préliminaires. Mesdames, un glaçon dans la bouche pendant que vous faites une fellation à votre homme, cela va l’emmener direct au Nirvana. Pour les cocktails, vous devez sans doute savoir que l’alcool est un excellent stimulateur bien que de courte durée. De ce fait, optez plutôt pour des ingrédients pétillants comme le gingembre, la vanille ou la cannelle avec un petit peu de vin rouge.