Lesotho, dans le continent africain, une histoire incroyable a fait la une de la revue scientifique British Journal of Obstectrics and Gynaecology. Une jeune fille de 15 ans, sans vagin tombe enceinte après un rapport buccal. Cet évènement a été expliqué scientifiquement après quelques recueils d’information.
Afin de comprendre cette grossesse sans rapport sexuel vaginal, il a été indispensable de revenir à toutes les circonstances liées à cette histoire. Avant la découverte de cette grossesse, la jeune fille prénommée Mary a été admise dans un hôpital à cause d’une blessure au ventre qu’elle a reçue au cours d’une bagarre entre son ex et son nouveau petit copain. Son abdomen a été troué par un couteau avec deux coups qui lui ont traversé l’estomac. Neuf mois plus tard, la fille revient à l’hôpital en gémissant de douleurs abdominales aiguës et irrégulières. Le diagnostic a révélé que la fille est enceinte malgré l’absence quasi totale du vagin ainsi que de la menstruation.
Alors, comment expliquer cette grossesse ?
Après avoir mis son enfant au monde par césarienne, la jeune maman a mis plus de détails au médecin sur toutes les circonstances qu’elle a vécu. Elle a révélé que les trous abdominaux qui l’ont fait venir à l’hôpital ont été déclenchés par son ex pendant qu’elle est en train de faire une fellation à son nouveau petit ami. Les scientifiques ont donc pu affirmer qu’elle a obtenu cette grossesse par le biais d’un sperme présent dans l’estomac troué. Donc, le sperme a rejoint les deux ovaires en passant par la cavité abdominale. Comme l’estomac vide de la jeune mère n’avait pas un pH acide, il a été facile pour elle de subir une fécondation. Tous ces diagnostics ont pu faire comprendre qu’elle n’a pas eu la grossesse miraculeusement. Tout a été prouvé scientifiquement.