Une petite question : combien faut-il de mains pour donner un orgasme stupéfiant à une femme ? Tout le monde a vu juste, c’est bien deux. Seulement, il faut savoir parfaitement s’en servir. Eh bien non, il n’y a pas que les ambidextres qui arrivent à faire jouir abondamment leur compagne ; avec un peu d’entrainement, chacun pourra faire grimper aux rideaux sa chère et tendre.
Si les hommes aiment que leurs compagnes les masturbent pendant la pénétration voire que ces dernières s’intéressent à leur prostate, il en va de même pour les femmes. Eh bien oui, les femmes aussi veulent des massages, caresses, mordillements, pénétrations ainsi que murmure à l’oreille, mais tout cela simultanément. Quoique difficile de faire tout cela en même temps, cela reste tout de même faisable. L’extension du domaine de la satisfaction charnelle nécessite de la concentration et beaucoup d’efforts, peut-être même un troisième bras. Cela aiderait énormément. Mais rassurez-vous messieurs, avec vos deux bras, vous pouvez donner un orgasme voire des orgasmes délirants à votre partenaire.
Premièrement, il faut savoir qu’il est préférable d’avoir une liberté totale de ses mouvements, cela est bien mieux que d’être attaché comme dans le cas des jeux BDSM. Une fois la position et la prise fixée avec le préservatif posé préalablement il en va de soi, il suffit d’utiliser les deux mains et la bouche pour enchaîner les combinaisons. : la bouche sur les lèvres, les seins ou le cou tandis que les mains sur les fesses, les cuisses ou les seins et inversement : les doigts dans la bouche tandis que la bouche descend tout doucement le long de la colonne vertébrale par exemple. Avec les pieds, ce serait encore plus superbe. Encore, vous pourrez aussi faire une double pénétration, voire triple : une main pour les caresses clitoridiennes, le pénis pour la pénétration vaginale et l’autre main pour une exploration anale. Assurément, les orgasmes vont s’enchaîner.