Elle compte rencontrer l’amour
« Parmi les choses les plus importantes de ma vie, le sexe est au-delà du fond; C’est ainsi depuis longtemps », a-t-elle écrit dans son nouveau livre. « Un futur conjoint ? Oui, je pense à cela. Un futur compagnon de sexe féminin ? Ça n’arrivera pas, du moins pour l’instant, et peut-être jamais. »
Bien que Caitlyn ait ajouté qu’elle « n’a jamais eu l’envie » d’avoir des relations sexuelles avec des hommes, il semblerait que les choses ont évolué depuis. En effet, elle avait confessé auparavant que si elle passait par la chirurgie définitive- ce qui est bel et bien arrivé- cette attitude pourrait changer ; et le grand jour est arrivé ! Dorénavant, elle est prête à s’ouvrir à la possibilité d’avoir des compagnons sexuels masculins. « Peut-être supprimer le dernier appendice physique de ma masculinité… me fera ressentir différemment », dit-il il y a quelques mois.
La chirurgie finale de Caitlyn [chirurgie de réaffectation du genre] aurait eu lieu en janvier 2017. « Elle est finalement la personne qu’elle a toujours voulu être », une source a déclaré à la presse.
Une satisfaction personnelle
« Pour Caitlyn, franchir la dernière étape pour devenir la femme qu’elle a toujours voulu être est devenu le soulagement ultime », a déclaré un proche. « Si personne ne l’accepte ou ne le comprend, au moins elle sait qu’elle est complètement heureuse. »
Le mémoire de Caitlyn sera disponible le 25 avril. Dans ce livre très attendu, elle a également révélé que la chirurgie de réaffectation de genre était un « succès », selon le site. Mais, ce n’était pas le plus simple. Elle a qualifié la décision de passer par la chirurgie de transition finale « complexe ».