Caitlyn Jenner, ou l’ancien athlète champion olympique du décathlon en 1976 connu sous le nom de Bruce Jenner, a dévoilé son projet de changement de sexe au mois d’avril. L’opération a été concrétisée au mois de mai et c’est le magazine Vanity fair qui a eu l’exclusivité d’annoncer sur sa couverture cette révélation. Mais l’ex beau-père de Kim Kardashian veut accentuer sa visibilité en acceptant d’être le protagoniste de la télé-réalité intitulant « I am Cait ».
Comment Bruce est devenu Caitlyn
La chaine américaine E !, appartenant à NBC universal diffusera cet été « I am Cait » à partir du 26 juillet aux États-Unis. La télé-réalité sera divisée en huit épisodes retraçant la nouvelle vie de Caitlyn et sa transition physique et psychique. Une bande annonce a été déjà dévoilée sur Youtube et a déjà suscité la curiosité des milliers d’internautes. Les téléspectateurs auront donc l’occasion de revivre le parcours et la transformation de l’ex beau-père de Kim Kardashian.
Une transformation qui a coûté une fortune
Une chose est sûre : Caitlyn était déjà déterminée depuis pas mal de temps à passer ce cap. Déjà, elle était prête à assumer sa transformation mais aussi elle avait déployé tous les moyens pour mener à bien l’opération. C’est d’ailleurs ce qu’a confié un chirurgien plastique très connu en révélant que cette modification aurait coûté environ 70 000 dollars. En rajoutant qu’elle aurait fait appel à des spécialistes qui assurent une rhinoplastie, un lifting frontal, un rajeunissement facial, une ablation de la pomme d’Adam et l’inévitable injection de Botox. Bref, une métamorphose qui n’est pas pour ceux qui hésitent à mettre la main au porte-monnaie.
Fox News s’est moqué de Caitlyn Jenner
Déjà, la chaîne américaine Fox Business a été l’objet de plusieurs polémiques pour ses fausses news et son analyse subjective de l’information mais cette fois encore, le network américain a dérapé lors de l’annonce de l’information sur Fox News. En effet, les journalistes de la chaîne se sont lâchés à l’antenne en se moquant ouvertement de la transformation de l’ex Bruce Jenner. Les propos n’ont pas été ménagés : « Regardez cette tenue, c’est un corset blanc en satin. Très lapin playboy n’est-ce pas Neil ? Annie Leibovitz a pris cette photo, donc Neil, si jamais vous comptez vous révéler en tant que femme, vous ne pouvez pas rêver mieux ! » a lancé la co-animatrice de Neil Cavuto.