Quand les hommes crient comme une bête au moment de l’éjaculation, les femmes, elles, n’arrêtent pas de gémir pendant l’acte. Les films savent bien reproduire ces bruits mi- soupirs mi- cris que même sans les images, le son décrit l’amour !
Quand les femmes expriment leur plaisir !
On le sait, les femmes n’arrivent pas à retenir leurs gémissements quand elles font l’amour. Certes, chaque femme a ses propres expressions pour traduire leur plaisir, mais la plupart émettent ces petits cris étouffés qui ressemblent à des sons plaintifs.
Oui, quand madame ressent monter en elle le plaisir, elle ne trouve mieux que le communiquer par des cris, tantôt forts, tantôt étranglés. Cette expression vocale du plaisir féminin traduit l’intensité du ressenti. Gémir est pour elle une façon de libérer son euphorie comme c’est un moyen exutoire. Et ces gémissements trouvent leur intensité ou leur atténuation en harmonie avec les mouvements de son partenaire : les va-et-vient, les caresses et le toucher qui vont avec.
Seulement, il ne faut pas non plus croire que les femmes qui ne gémissent pas et n’émettent aucun cri, sont impassibles à l’amour, si, elles éprouvent également du plaisir. Comme il y a des femmes beaucoup plus expressives que d’autres, certaines le sont moins. Il y a des femmes qui gémissent pour expulser une partie de l’énergie qui les inonde, il y en a aussi qui arrivent à se contenir et focalisent leur concentration sur l’acte et savourent ainsi leur plaisir, en silence.
Sachez que chaque femme est unique pour retrouver son plaisir avec mille et une façons, et c’est aussi valable quand elles expriment leur plaisir, en silence ou avec des cris qui varient en intensité !
Et là, les hommes ont encore du mal à discerner les simulations des vrais orgasmes quand elles gémissent !
Et vous, dans quelle catégorie êtes-vous ? Celles qui apprécient sourdement ou celles qui laissent éclater leur plaisir avec des cris ?