Lorsque certains hommes se vantent de battre un record fou pendant une nuit pour remettre ça plusieurs fois entre deux petites sommes, on se demande combien d’hommes arrivent à faire l’amour deux fois de suite, sans répit !
Les « super-hommes » qui font l’amour deux fois de suite !
Déjà, pour certains, avoir une érection est un exploit que voilà Virgin Tonic se penche sur le nombre d’hommes qui arrivent à remettre en…marche leur machine une fois la décharge faite !
On sait qu’après une éjaculation, le pénis redevient normalement flasque pour avoir perdu sa rigidité pendant l’émission de sperme. Il est alors rare, si rare de voir le pénis reprendre son érection à une seconde près, car il lui faut un certain temps pour que le flux sanguin inonde la verge.
L’institut NovaTris a alors fait une étude sur cette question : « combien d’hommes arrivent à faire l’amour deux fois de suite ? », et a diffusé le résultat sur la célèbre station Virgin Tonic.
D’après le sondage, vous n’y croyez pas sûrement, mais seulement 7% des hommes arrivent à entamer un second round tout de suite après qu’ils aient fini le premier. Oui, comme (presque) tous les hommes ne parviennent pas à faire deux choses à la fois, probablement, deux coïts successifs ne leur sont pas possibles non plus, oui, mais seulement quelque 7%, des plus performants !
Surtout, messieurs, avec un tel chiffre, il n’est pas nécessaire de vous surpasser, car on sait que l’orgasme est un bon somnifère qu’il est peu probable que vous ayez la force de lutter contre cette envie de vous précipiter dans les bras de Morphée une fois que la purée est balancée !
Et puis, il faut savoir que ce n’est pas la quantité qui compte, il y a la qualité de vos performances sexuelles qui vont sûrement faire des…heureuses !