Baptiste Giabiconi, le mannequin célèbre qui fait tourner la tête de ces filles, posait pour une série de photo de son prochain calendrier. Mais derrière une telle beauté, du visage, mais surtout du corps, se cache quelques stries qu’il ne considère pas comme disgracieuses, comme ils se trouvent sur ses…fesses !
Dans sa nudité, Baptiste Giabiconi a des…traces !
Quand il défile pour les plus grands couturiers du monde, Baptiste Giabiconi est bien vêtu que rien ne met en doute la perfection de son attrait, mais quand il se met tout nu pour des photos pour son calendrier, des vergetures se voient sur ses fesses.
Seulement, grâce au photoshop, ces traces ne sont pas apparentes sur les photos, mais, avec une telle confiance, le mannequin affirme : « Elles font mon charme. Mais en photo, ce n’était pas top. Attention, ce n’est pas non plus dégueulasse ! C’est Karl qui s’est aperçu que j’en avais. Il m’a rassuré en me disant que Claudia Schiffer a connu le même désagrément à 16 ans ».
Eh oui, quand il s’agit de zébrure sur le ventre d’une star après un accouchement, tous les objectifs fouillent les moindres traces, mais sur le mannequin, il a pris soin d’en faire son charme que les polémiques n’y trouvent pas place !
Son calendrier de 2017 signé Mariano Vivanco (éditions Michel Lafon) le montrant tout nu a fait un tilt dans le cœur des femmes que 30 000 exemplaires ont pu être déjà écoulés. On y voit des fesses bien fermes, mais on n’a pas pu trouver aucune vergeture dessus. Des photos torrides, particulièrement sur le mois de février, celle de mars et celle de novembre, feront crier de désir ces dames qui sont séduites par le mannequin et quelques vergetures sur les fesses ne seront que du…charme pour elles !