Le mannequin brésilien au corps parfait fait toujours sensation sur les podiums, mais également sur les réseaux sociaux quand elle poste des clichés de sa beauté. Pour une fois, un « hic » s’est glissé sur la photo pour la montrer somptueusement belle avec ses jolies fesses, mais avec des pieds sales !
Quand l’Ange de Victoria’s Secret oublie de…voler !
Adriana Lima est l’une des mannequins qui ont la côte dans le domaine de la mode universel que Victoria’s Secret l’a choisie pour représenter ses lingeries. Consciente de sa beauté et de l’effet que cela fait auprès de ses abonnés, elle a récemment posté sur Instagram une photo d’elle, en string, de dos, et qui laisse les internautes saliver sur ses fesses si…fermes et musclées.
Seulement, dans une pause bien sexy, Adriana laisse entrevoir des pieds…sales qui auraient ajouté une touche de contraste pas très charmant selon les internautes !
Et pour que l’effet fasse sa magie, elle a juste ajouté comme légende à la photo : « Les pieds sales on s’en fiche, parce que je suis la reine ! »
Chez les fans, rien ne peut ébranler leur admiration pour leur star, au contraire, ils n’ont d’yeux que pour ces fesses si bien modelées ! Et encore, l’effet de la plantaire sale aurait déclenché une autre passion soudaine.
Qui sait ? Peut-être que ce côté « sale » des pieds fera encore plus de charme pour dire qu’on n’a pas besoin d’artifice pour afficher sa beauté : juste de la spontanéité et des fesses bien rebondies !
Adriana Lima pourrait bien lancer une nouvelle tendance avec ces pieds sales pour « ironiser » les stars dont les maquillages et autres artifices orneraient le visage et le corps, alors qu’elles sont tout juste sorties du…lit !