On cherche toujours les meilleures astuces possibles pour garder le sexe en couple au top. Donner de l’importance aux préliminaires, changer les positions, s’adonner à des jeux érotiques… qu’est-ce que vous n’avez pas essayé pour sortir de la routine sexuelle ? Vous n’avez peut-être pas remarqué que le changement de lieu, d’espace ou même de cadre semble favorable pour une partie de jambe en l’air. Effectivement, un nouvel espace booste nos envies, et augmente nos pulsions érotiques. Et si l’hôtel semble l’exemple le plus similaire, il se trouve que l’agencement et la décoration de chaque chambre ne sont jamais identiques. Voici les raisons pour vous convaincre que le sexe dans cet endroit intime reste le meilleur.
Un endroit si parfait
Non seulement une chambre d’hôtel est différente, mais elle est aussi propre. Cette odeur de fraicheur, ce soupçon de parfum, ce matelas moelleux, cet agencement impeccable, en tout cette sensation qu’on ressent lorsque tout est en ordre. Ajoutez à cela le fait de ne pas nettoyer ni ranger le lieu après l’acte. Le must pour un couple.
Tout simplement une évasion
On ne sort pas encore de l’authenticité du cadre. Une chambre d’hôtel, soit elle est décorée en style uniforme suivant la tendance, soit elle est déguisée à partir d’une thématique. Faire l’amour avec cette sensation d’évasion entraîne souvent une nouveauté dans le comportement. Rentrer à la maison et voir ces photos, ces souvenirs laissés par grand-mère et même ces dossiers de travail, ça ne tue pas le « devoir sexuel », mais ça tue l’envie. Et puisque vous êtes ailleurs, profitez de ce changement pour se laisser aller dans des jeux de rôles.
Sortir de la routine et de la monotonie
Après des années de mariage et des enfants, un couple voit diminuer ce tonus d’avant. Fréquence, enthousiasme, sensualité, tout diminue progressivement. Alors, il faut se redécouvrir et se redésirer. Et comment ? Partir en vacances à l’étranger par exemple pour perdre les repères habituels, pour affronter ensemble les galères qu’on rencontre durant le séjour. Ca rapproche une union conjugale et ça nourrit leur désir.
S’inspirer des décors d’une chambre d’hôtel
Tout le monde n’a pas le moyen de s’offrir des vacances, encore moins se payer une chambre chic. Alors, pourquoi ne pas transporter l’hôtel chez soi ? Peut-être qu’il existe une contraste de surface, mais éventuellement on peut changer les draps, ranger le lit à la manière des personnels d’un établissement hotelier ou diminuer les objets qui trainent dans la chambre ainsi que les accessoires de décor qui datent à l’époque de mamie. Une bonne literie, un abat-jour et quelques touches de peinture suffiront pour la transformer en terrain de jeux sexuels.
Ces lieux pour surmonter l’éventuel inconfort
Certes, l’hôtel érotise un certain luxe, mais il existe entre autre des lieux où l’on peut profiter un instant de sexe. Il y a ces endroits interdits qui réveillent la bête en nous. Il y a aussi la nature, le camping ou la banquette arrière d’une voiture.