Se garer dans un parking et baiser sur la banquette arrière serait pour bientôt une histoire ancienne. Du moins, c’est ce qu’a prédit un Canadien spécialiste en voiture autonome. Vous trouverez les détails dans cet article.
N’importe où dans la voiture, il sera possible de s’envoyer en l’air
L’image classique des ébats effectués dans la voiture est que le conducteur et sa compagne s’adonne à des caresses, à des baisers et même à des préliminaires, voiture en marche. Si la tension monte, il faut trouver un parking discret afin de pouvoir se placer sur la banquette arrière où levrette et nombreuses positions sexuelles sont possibles. Un expert canadien du nom de Barrie Kirk a prédit que les galipettes en voiture vont se multiplier avec la venue des voitures autonomes. En effet, le conducteur n’aura qu’à activer la conduite automatique de sa voiture et pourra faire ce qu’il veut sans tenir le volant. Barrie Kirk a nommé entre autres le sexe comme l’une des activités préférées des conducteurs d’une voiture autonome.
Nous savons tous que conduire et envoyer un sms, parler au passager ou tout autre geste induisant la perte de contrôle d’une voiture est dangereux non seulement pour le conducteur mais aussi pour les personnes qui se trouvent avec lui dans la voiture. Les voitures autonomes semblent ainsi être une solution pour réduire les accidents de route. Mais selon Barrie Kirk, c’est une occasion en or pour les plus aventureux à la recherche de nouvelles sensations érotiques. Mais des tests ont été faits et ont démontré qu’un conducteur non-distrait aurait besoin de 17 secs pour reprendre le volant si la conduite automatique rencontre une défaillance. Malgré les avertissements sur les réactions bien plus lentes en cas de problème mécanique, nombreux seront ceux qui vont tester le sexe en pleine autoroute lorsque les voitures autonomes seront vulgarisées.