Messieurs, si vous pensez avoir eu de nombreux exploits sexuels, voyez plutôt chez la gent féminine ! Suite à un sondage d’une bloggeuse sur Twitter lundi dernier, les femmes se sont précipitées pour raconter leurs histoires érotiques. Quelques extraits et en bonus la réaction des hommes.
Deux hommes en une journée
Les réactions ne se sont pas fait attendre : « J’ai parlé à un gars à la fac. Avant, je ne lui ai pas trop remarqué, mais une fois, je l’ai croisé et je me suis dit qu’il n’était pas mal du tout. En ce moment là, je suis resté en contact avec mon ex … Toutes les fois que nous nous croisons, nous nous envoyons toujours en l’air … Un dimanche, j’ai décidé de coucher avec le gars de la fac, puis le jour même j’ai baisé avec mon ex … ».
Un mec peut en cacher un autre (sexfriend)
« Avant d’aller au taf, j’ai fait l’amour avec un mec avec qui je projette d’avoir une relation sérieuse. Dès la sortie au bureau, j’ai fixé un rendez-vous coquin avec mon sexfriend. Je ne peux pas me passer de lui, il est simplement divin au lit. »
Un plan à trois foireux
« Je suis sortie avec un gars. Puisque j’adore découvrir de nouvelles pratiques coquines, je lui ai proposé un plan à trois. Il m’a proposé une fille que je trouvais pas mal et qui semblait avoir les mêmes principes que moi … Toutefois, j’ai su que mon mec couchait secrètement avec elle. Alors, j’ai proposé à la fille de faire un sextape, de lui envoyer une photo de nous avec un dildo à doubles embouts. Nous l’avions envoyé et depuis, je n’ai plus eu de ses nouvelles tandis qu’elle et moi sont devenues les meilleures amies du monde. »
Extrait des réactions des hommes
Après avoir lu les anecdotes érotiques que les femmes ont vécues, les hommes se trouvaient dans une panique totale. A lire leurs commentaires, on dirait qu’ils virent à la paranoïa. « … Ne fais jamais confiance à quelqu’un qui saigne pendant 5 jours, mais qui n’en meurt jamais ».
« Ma meuf est pote avec cinq gars, elle a dit même que l’un d’eux est gay. Après avoir lu ces anecdotes, je doute de ce qu’elle fait avec eux. »