Plusieurs questions trottent dans ma tête. Laissez-moi vous dire ce qu’il en est. Durant mon adolescence, j’ai déjà eu une expérience sexuelle avec une personne du même sexe que moi. Par peur, j’ai refoulé cette attirance homosexuelle depuis. Aujourd’hui, j’essaie de surmonter cette peur et d’accepter l’éventualité d’être homosexuel. Et pourtant, les femmes m’attirent également d’un point de vue émotionnel. Du coup, j’alterne mes relations sexuelles avec des hommes et des femmes.
Mais un rêve a tout bouleversé. Il y a quelque mois, j’ai rêvé de ce petit garçon avec qui j’ai baisé autrefois. Je me retrouvais avec lui et l’envie de coucher avec lui était très fort. Mais par honte, je ne voulais pas qu’on sache que je baise avec lui. En plus, je savais qu’on risquait de faire beaucoup de bruit. Donc, j’ai refusé de céder à mes envies. Depuis ce rêve, je n’arrive plus à bander normalement et les femmes me font peur. Que dois-je faire ? Je ne me retrouve plus.
REPONSE
Apparemment, un ou plusieurs éléments de votre rêve vous a marqué au point de vous priver de votre érection. Mais, vous êtes-vous déjà demandé ce qui vous a réellement bouleversé ? Est-ce le fait de vous retrouver avec ce jeune garçon de votre passé ou votre refus de passer à l’acte ? Se pourrait-il que ce soit lié à la peur de vous faire attraper ? Ou est-ce le fait que vous ayez plus d’attirances sexuelles pour les hommes que pour les femmes ?
Premièrement, le non aboutissement de votre rêve peut être la source d’une frustration, d’où votre petite panne. Deuxièmement, est-ce que vous vous masturbez en pensant à ce petit garçon ? Essayez de trouver d’autres sources de fantasmes pour voir si cela a un impact sur votre érection.
Ensuite, sachez que l’anxiété a également un impact sur l’érection. Peut-être que l’ambiguïté de votre orientation sexuelle en est la cause. Votre démarche pour vous accepter peut vous fatiguer sur le plan psychologique. De ce fait, votre corps réagit différemment.
Quant à votre peur envers les femmes, il est probable que ce soit lié à de mauvaises expériences dans votre passé. Avez-vous vécu d’éventuels échecs et déceptions durant vos relations avec une femme ?
Enfin, nous vous recommandons de consulter des spécialistes, sexologue et psychologue, pour qu’ils puissent suivre votre situation plus en profondeur.