Lorsqu’on fait l’amour ma femme et moi, elle attend toujours à ce que je la prenne et que je la mène au bord de l’extase, le tout sans le lever le moindre petit doigt. Elle a envie de sexe, mais c’est une véritable étoile de mer. Comment dois-je m’y prendre avec elle ? Merci.
Réponse
La bonne nouvelle c’est qu’au moins elle a envie de vous, non ? Pour avoir du plaisir avec une femme passive au lit et pour la sortir de sa torpeur, vous devriez varier les rythmes histoire de la surprendre. Les préliminaires sont à ne pas zapper bien évidemment. Ensuite, commencez avec des va-et-vient suivant une cadence lente, classique. Puis, au moment où elle s’y attend le moins, mettez-y de l’énergie. Accélérez la cadence, faites-la vrombir de plaisir à une vitesse grand V. Elle sortira de sa léthargie. Attention à ne pas la brutaliser !
Variez vos positions sans la prévenir. Il se peut que sa passivité est due au fait que vous ne pratiquiez qu’une seule position. La missionnaire peut-être ? Du coup, elle se laisse faire et ne prend pas part aux ébats. Alors, cassez votre image d’amant prévisible et surprenez-la en changeant de position sans la prévenir. Est-elle habituée au missionnaire ? Faites-là tourner sur le ventre et remontez son bassin pour la prendre en levrette. A la fois bestiale et très érotique, la position de la levrette vous permet également d’accéder à son clitoris. Pendant que vous la pénétriez, vous pouvez caresser son clitoris pour lui donner encore plus de plaisir. Est-elle assez souple ? Ecartez ses jambes en lui faisant faire un grand écart. A ce moment-là, son vagin s’offre à vous pour une pénétration profonde. Changez vos habitudes et soyez audacieux.
Vous pouvez également essayer d’utiliser des mots crus durant l’acte. Il est possible que cela la fasse réagir. N’hésitez pas à altérer mots salaces et compliments en fonction de la situation. Evitez de l’effrayer en passant. Essayez aussi de dire à voix haute vos intentions à son égard durant l’acte. En pleine action, demandez-lui si elle aime ce que vous lui faites.
Si vous désirez qu’elle prenne part à l’action, sortez-la du lit. Faites l’amour contre le mur, sur la table, sur un canapé ou encore dans la douche. Elle sera bien obligée de participer. Enfin, si la domination a toujours fait partie de vos fantasmes, c’est l’occasion ou jamais de le réaliser. Vu que votre femme s’offre à vous de tout son corps sans rechigner, vous pouvez renforcer votre esprit de domination sur elle. Utilisez des petits accessoires coquins comme des menottes, un bandeau pour les yeux… etc. Si elle désire que vous soyez le seul maître de son plaisir, jouez le jeu !