Salut ! Un de nos fantasmes en commun, avec mon homme, c’est de faire une partie de jambes en l’air marine. Durant nos vacances, notre envie l’un pour l’autre était trop fort que nous avons cédé à la tentation. Loin des regards des gens, nous avons trouvé un petit coin tranquille où nous avons laissé libre cours à nos pulsions sexuelles. Bien que nous ayons eu quelques difficultés, au niveau de la lubrification, ce fut quand même génial. Nous aimerions bien recommencer mais nous n’avons pas songé au risque de cette pratique. Pouvez-vous nous en dire davantage ? Bien à vous.
REPONSE
Apparemment, vous avez bien profité de vos vacances. Vous avez d’ailleurs vécu une expérience que tout le monde n’ose pas faire. Bravo ! Il faut de la poigne pour y arriver et surtout atteindre un niveau d’excitation très élevé pour avoir cédé à la tentation. Il faut dire que le soleil y a également joué rôle. En effet, le beau temps ravive le désir. Pourquoi ? A cause de la vitamine D produite par les rayons de soleil. Une fois qu’elles entrent en contact avec la peau, elles vont titiller les hormones. D’où la hausse de la libido.
Concernant votre petite escapade marinière, nous pouvons vous affirmer que les risques existent bel et bien. D’ailleurs, vous en avez déjà goûté un peu lorsque vous évoquez les difficultés que vous avez rencontrées notamment sur la lubrification. En effet, la mer peut avoir un impact sur votre lubrification. Il arrive que votre lubrification soit réduite à cause de l’eau salée. Cela entraîne alors une difficulté au niveau de la pénétration. Certaines femmes ressentent même de la douleur à cet instant. L’utilisation de préservatif peut également s’avérer inefficace. Il peut se rompre lors des frottements. Donc les risques de grossesse non désirée sont élevés.
Si vous songez à faire l’amour dans une piscine, vous risquez de contracter des infections dues à la prolifération de bactéries dans l’eau. De plus, le chlore de la piscine peut être agressif pour votre flore vaginale.
Enfin, faire l’amour dans un lieu public peut également vous coûter cher. Dans certains pays, la législation concernant les activités sexuelles sur les voies publiques peut être très sévère : paiement d’amende voire emprisonnement. Vous avez eu de la chance de ne pas avoir été surpris.