Bonjour, je suis marié depuis cinq ans. Pour sortir de la routine, ma femme et moi essayons des jeux de rôle ou bien nous utilisons des accessoires. Quand les enfants ne sont pas à la maison, il nous arrive de faire l’amour dans les différentes pièces de la maison : salon, cuisine, douche. Mais voilà, j’ai un fantasme auquel j’y pense depuis un bon moment déjà. L’idée de faire l’amour dans un endroit public à la sauvette m’excite beaucoup, comme dans la voiture ou bien dans le coin d’une ruelle, ou encore dans les toilettes d’un restaurant. J’ai exposé l’idée à ma femme et nous avons essayé une fois mais depuis elle ne veut plus le refaire sous prétexte que c’était trop rapide et qu’elle n’a même pas eu du plaisir. Comment pourrais-je la convaincre de recommencer ?
Réponse
Un certain nombre de femmes sont encore réticentes par rapport à l’idée de faire l’amour à a sauvette. Diverses raisons peuvent les bloquer quant à cette pratique. Le fait d’avoir peur et d’avoir une difficulté à lubrifier rapidement en constituent des raisons suffisantes pour ne pas faire des galipettes express dans les toilettes de votre restaurant préféré par exemple. En effet, certaines femmes ont besoin d’un long préliminaire afin d’atteindre un niveau d’excitation suffisant pour accueillir le sexe de son partenaire et de jouir pleinement de l’acte. Sachez que faire l’amour dans de telles conditions peut être déplaisant voire douloureux pour elles.
Ce qui est idéal pour les parties de jambes en l’air à la sauvette, c’est de pratiquer un cunnilingus express pour mettre votre femme dans l’ambiance. Sachez que le sexe oral est vraiment adapté pour l’exciter et la faire jouir afin que vous arriviez à vos fins. Bref, c’est gagnant-gagnant.
Par ailleurs, une autre alternative s’offre à vous : le lubrifiant. Lors de vos sorties en amoureux, munissez-vous d’un lubrifiant au cas où vous éprouverez un vif désir charnel pour votre femme durant vos tête-à-tête. Appliquez juste quelques gouttes sur vos doigts avant de faire des caresses intimes à votre femme et d’enchaîner avec la pénétration.
Enfin, pour réussir un sexe éclair, évitez également de planifier à l’avance la rencontre avec votre femme. Faire l’amour à l’improviste ou dans un lieu interdit ou public, est une véritable source d’excitation tant pour vous que pour votre femme.