Salut ! J’aimerai offrir à ma femme une meilleure expérience sexuelle. Comment dois-je procéder pour qu’elle puisse bien me sentir quand je la pénètre ? Existe-t-il une zone en particulier ? Comment puis-je l’atteindre ?
Réponse
Effectivement, outre le point G, la femme est pourvue d’une zone qui procure beaucoup d’extase. Il s’agit de la « deep spot » ou littéralement appelée le « point profond ». Située dans le fond du vagin, cette zone regorge de terminaisons nerveuses qui sont à l’origine de sa sensibilité. Elle est composée de deux points spéciaux. L’un des points, appelé « front spot », est situé à 7 cm sur la paroi supérieure du vagin. Il peut être atteint lorsque votre femme se couche sur son ventre. A cet instant, vous pouvez la stimuler à l’aide de votre majeur ou de votre index. L’autre, le « back spot », se trouve sur la paroi inférieure, à environ 9 cm. La position allongée sur le dos facilite sa stimulation. Vous reconnaîtrez la « deep spot » lorsque vous passez d’une zone rugueuse vers une partie plus lisse. Cette partie douce vous indiquera que vous êtes au bon endroit.
Pour une pénétration profonde et stimuler la « deep spot », il y a certaines positions qui sont plus appropriées à cet effet. Parmi elles, la position de la levrette, où votre femme se mettra à quatre pattes et vous la pénétrerez par l’arrière. Pour la réaliser, assurez-vous que le sol soit bien confortable pour les genoux et les bras de votre femme. Il y a également la position de l’Andromaque où vous vous placerez sous votre femme. Et enfin, avec la position de l’enclume, votre femme sera couchée sur son dos, les genoux repliés vers sa poitrine et les chevilles apposées sur vos épaules. Vous la pénétrerez en vous plaçant au-dessus d’elle en prenant appui sur vos bras.