Vous êtes vous déjà demandé comment vous faites l’amour à votre compagnon ? Est-ce que vous en êtes satisfait ? Car le problème principal des couples modernes est la monotonie sexuelle. À part les pratiques plus ou moins exotiques qui alimenteront votre libido, vous devriez connaître ses trois grandes catégories de relation sexuelle que John Gray, auteur d’un des livres les plus vendus, « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus ».
Le sexe romantique
Souvent, nous oublions que le sexe et le romantisme peuvent parfaitement aller ensemble. Il est tout à fait faisable de préparer à l’avance un rendez-vous coquin en donnant place au romantisme. Vous n’avez pas besoin de chercher loin pour que la soirée avec votre partenaire soit romantique et torride à la fois. D’ailleurs, une femme attend d’un homme qu’il soit passionné, tendre et à l’écoute. Des bougies, une musique de fond douce et le tour est joué.
Le sexe gourmet
Pour varier vos ébats, M. Gray recommande le sexe gourmet en alternance avec le sexe romantique. Le sexe gourmet, considéré comme le sexe quotidien ou bien le sexe « nutritif », consiste à faire l’amour durant environ trente minutes. Ce qui distingue ce genre de rapport sexuel aux autres, c’est la durée considérable accordée aux préliminaires. Ils devraient durer de quinze à vingts minutes selon M. Gray. Les mouvements de coïts s’effectuent ainsi en une bonne dizaine de minutes.
Le sexe rapide
Enfin, M. Gray nous conseille le sexe rapide pour satisfaire une envie sexuelle instantanée. Si les deux sortes de rapport sexuel demandent plus de préparations, mais également un endroit où vous vous sentez bien, comme une chambre d’hôtel confort ou bien votre propre chambre, le sexe rapide se pratique un peu partout (au bureau, dans des toilettes publiques, dans la voiture, etc.). Juste trois minutes sont nécessaires dans ce cas. M. Gray propose d’avoir recours à un lubrifiant pour un confort optimal.