Après avoir été renvoyée de Chiltern Firehouse, la serveuse qui passé la nuit avec Orlando Bloom se laisse prendre en photo par des photographes à la sortie de la salle de gym.
La belle Viviana Ross a été virée après sa nuit « torride » avec Orlando Bloom
La jeune femme de 21 ans a séduit la vedette des « Pirates des Caraïbes » tout en versant ses boissons et l’a accompagné dans sa suite à cinq étoiles après avoir fini son service. Malheureusement pour elle, le gérant de l’élégant hôtel de Londres l’a trouvée nue dans le lit d’Orlando! Par conséquent, elle a perdu son travail le jour même. Toutefois, selon un ami proche, la belle ne regrette point ce qui s’est passé.
Viviana continue son train-train quotidien
La jeune femme a été vue, souriante, sortant d’une séance d’entraînement ; ce qui laisse penser qu’elle a déjà laissé le « drame du renvoi » derrière elle.
Vêtue de leggings noires très près du corps mettant en valeur ses jambes bien toniques, Viviana semblait totalement détendue avec son téléphone à la main alors qu’elle écoutait de la musique. Elle a couplé le look habillé avec un sweat à capuchon et a porté un maquillage minimaliste pour la séance d’entraînement.
Orlando s’est excusé
Comme les nouvelles du licenciement de Viviana ont fait du bruit, une source proche d’Orlando a révélé qu’il avait agi en « gentleman parfait » et n’a pas hésité à appeler pour s’excuser. Il aurait également exprimé sa désolation pour son renvoi. Préoccupé et compatissant, l’acteur aurait insisté auprès de l’établissement pour avoir le numéro personnel de la jeune femme.
Une aventure sans lendemain
D’après une source proche, les deux « concernés » ont discuté juste après le service de Viviana, puis ils ont atterri dans la chambre de célèbre acteur. « Ils ont passé une nuit passionnée ensemble – mais ils ne s’attendaient pas à autre chose en plus ». « Orlando a obtenu son numéro de Chiltern Firehouse à Londres et a appelé pour s’assurer que Viviana allait bien. » En partant de l’hôtel, il n’avait même pas le numéro de la jeune femme, et ne se doutait pas de ce qui allait se passer.
La jeune femme ne regrette rien
Viviana travaillait à Chiltern Firehouse depuis deux mois avant d’être immédiatement renvoyée après sa soirée avec Orlando le vendredi 28 avril dernier. Malgré ce qui s’est passé, elle a affirmé qu’« Il y avait une vraie électricité entre moi et Orlando depuis le moment où nous nous sommes vus. Elle a dit qu’elle avait passé un bon moment et que son corps à lui était “génial”. “Il était un amant exceptionnellement bon”, dit-elle.