On a beaucoup entendu parler de Rocco, l’acteur italien de films X, ces derniers jours, avec la sortie de son documentaire qui parle de sa carrière dans les prochains jours. Et, avec la curiosité du public, les médias a su profiter de l’occasion pour en soutirer quelques…confidences !
Quand Rocco Siffredi parle de sa vie de pornstar !
Alors qu’il était tout heureux de rencontrer son réalisateur préféré en la personne de Roman Polanski dans les coulisses de l’avant-première d’un film classique, il ne s’est pas fait prier non plus pour accorder une interview.
Quelques points sont si pertinents qu’il est alors si regrettable de les louper, alors voici quelques-uns de ses propos qui font l’unanimité que c’est une grande pornstar:
Comme personnage qui reflète sa personnalité, Rocco parle de celui de « Shame », le film de Steve McQueen : « …Parce que j’avais le sentiment que sur l’écran se déroulait ma vie. Comme le personnage de Michael Fassbender dans le film, j’ai avec le sexe un rapport très fort d’addiction. »
En bon acteur de films X qui se respecte, Rocco prend toujours soin d’assurer son rôle, et avec un engagement explicite : « Moi, quel qu’en soit les moyens, y compris la domination, je me suis toujours préoccupé d’emmener mes partenaires au plaisir. »
Et quand il s’agit des pratiques BDSM qui sembleraient s’incruster dans les films X, Rocco donne son opinion : « je ne suis pas très BDSM. J’aime bien les claques, la domination, mais uniquement avec la bite à l’intérieur. Ça change tout en fait. Les claques sans pénétration, ce n’est pas du tout mon truc. »
Pour finir, Rocco répond avec désinvolture une question à laquelle on lui demande son autorité comme acteur des films X hétérosexuels : « Si j’avais eu seulement une grosse bite, ça n’aurait pas suffi. Je crois que ma tête n’est pas trop mal faite, que je suis un peu malin, mais ça non plus, ça n’aurait pas suffi. Je parle assez bien plusieurs langues, ce qui fait une petite différence. Je suis davantage beau que moche. »
Eh oui, c’est tout Rocco ça !