Des études ont été menées sur la sexualité de l’homme. Des révélations parfois surprenantes que vous êtes loin d’imaginer ont été décelées. Vous lirez par la suite ces faits scientifiques aussi étonnants que vous en épaterez plus d’un.
L’orgasme est un puissant décongestionnant
Privilégiez le plaisir au médicament pour décongestionner votre fausse nasale. En effet, l’orgasme stimulerait les récepteurs adrénergiques qui favorisent la décongestion du nez.
Les poils pubiens sont de puissants aphrodisiaques
Les poils sont non seulement une barrière protectrice contre les bactéries mais jouent également un rôle important dans la sexualité. Les odeurs corporelles qui y sont retenues agiraient direct sur la libido.
Le clitoris est plus sensible que le pénis
Alors que le pénis n’a que 4000 terminaisons nerveuses, le clitoris lui en détiendrait 8000. Ce qui fait de lui, l’organe le plus sensible de la femme.
Le céleri est un déclencheur de désir
Le céleri cache bien de vertu qui a fini par être découvert. Classé comme étant un aliment aphrodisiaque, il rend les hommes qui en consomment sexuellement désirables.
Les animaux pratiquent également le sexe oral
Qui a dit que la fellation ou le cunnilingus étaient réservés à la race humaine ? Les primates (orang-outang, bonobos) savent aussi prendre du plaisir. Les kangourous, les chèvres et les hyènes sont des adeptes du plaisir solitaire et s’adonnent à l’autofellation. Quant aux chauves-souris, elles optent plutôt pour un cunnilingus. Même l’écureuil en ferait de même après un accouplement.
Le sperme est plus efficace que les produits de beauté
Le sperme est comme dirait-on une mixture miracle. Contenant du magnésium, du potassium, du zinc, du calcium, du fructose et très riche en protéine, il est idéal pour nourrir la peau. En plus de son action raffermissant, il est un puissant anti-âge. Economique et efficace !
Le liquide séminal masculin est un antidépresseur
Le liquide séminal masculin est doté d’une vertu antidépressive. En raison de sa composition faite à 5% de sperme et de 95% d’hormones de plaisir : prolactine, ocytocine, sérotonine, estrone. Un véritable cocktail de peps !