Un nouveau gadget sextoy vient désormais inonder le marché, la selle vélo vibrante. Un gadget qui va faire le bonheur de toutes les femmes qui aiment faire du vélo et qui ont du mal à stimuler leur libido. Cette invention va donc leur permettre de garder la ligne et de ressentir un plaisir intense en plein air.
Les personnes qui ont du mal à trouver le sextoy idéal peuvent actuellement trouver leur bonheur. Cet objet destiné pour les femmes fonctionne alors comme un vibromasseur. Se plaçant sur une selle ordinaire de bicyclette, ce sextoy servira de selle adjacente. Les vibrations émit par l’objet, peuvent alors, se régler : plus intenses ou plus discrètes, cela dépendra de la conductrice. Néanmoins, cette selle émet quelques petites vibrations sonores, mais difficilement perceptibles par les passagers.
Avec ce genre de sextoy, le cyclisme va prendre une nouvelle signification. Une occasion pour ces femmes fanatiques de sport de combiner à la fois l’érotisme à une activité plus dynamique en plein air. En effet, certaines recherches ont révélé que la vue d’un grand espace éveillait plus un sentiment d’évasion et donc de repos, ce qui stimule davantage la libido et l’envie. Les promeneuses en vélo peuvent ressentir de grande sensation si elles les souhaitent, puisqu’il faut avant tout le vouloir. La selle de vélo vibrante revient sans doute à être un sextoy portable, mais à la fois sportif. Un outil combinant une distraction qui stimulera vos envies.
Les sextoys qui rallient à la fois des activités sportives se font donc très demandés par les consommateurs. Le franc succès de cette selle de vélo vibrante s’avère être un tournant pour les sextoys portable et discret. Ce qui signifie, qu’en tout temps et qu’à tout moment, une personne pourrait ressentir le plaisir et jouir en plein air, sans pour autant éveiller des soupçons.