C’est le buzz de la semaine, le fameux préservatif punaisé ! La maman qui a laissé un message sur la porte de son fils, avec tout l’amour qu’elle lui porte, pour que ce dernier soit conscient de sa sexualité en train de s’épanouir, mais, oups ! Il y avait un hic !
Et la sexualité se traduit par un présent, mais comment ?
Aborder les questions sur la sexualité avec leurs enfants est assez difficile pour les parents. On se souvient des pâtes en forme de pénis que la maman de Zac Effron lui avait offert comme cadeau de Noël et a fait le tour des réseaux sociaux. On sait aussi que certains parents, au lieu de discuter avec leurs enfants, ont trouvé une autre idée de passer le message en leur offrant des revues qui parlent de ce sujet, longtemps laissé dans le tabou.
Mais avec cette image qui a déclenché la risée des internautes dans les réseaux sociaux est une autre histoire, d’amour certes, qu’éprouve sa maman à son fils, et par la suite, des conseils pour sa « première fois ».
Oui, le message est bien dit, bien exprimé avec comme contenu : « Fils, je sais que tu as grandi et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, soyez couverts. Utilise ça. Ps : Ton dîner est dans le frigo chéri ». Avec un petit paquet de préservatif, c’est tout mignon, mais, cela avait tourné en ridicule quand, pour l’accrocher, elle n’a trouvé mieux qu’une…punaise ! Et voilà, le petit clou aurait sûrement laissé un « grand trou » dans le fameux condom et le rendait moins sécurisant, voire inutilisable. Son fils serait attendri, mais a eu la présence d’esprit de photographier le petit mot et le préservatif, pour louer l’amour de sa maman, mais surtout pour ajouter de l’humour à ce présent si…original !