On a envie de vivre autre chose que l’amour sous la couette ou une partie de jambes en l’air devant la cheminée ! Eh bien, réjouissez-vous car l’été va frapper à la porte d’ici quelques semaines et avec, vous aurez droit à plus de possibilités pour pimenter votre sexualité.
Le corps-à-corps dans la chaleur !
On sait que pendant l’été, la température est à son comble et le désir également. Certains couples sont inspirés par le sexe en plein air, d’autres veulent plus de fun avec les fantaisies de Kama Sutra estival. Voici quelques idées qui pourront apporter plus de pep à vos envies et plus de plaisir avec l’orgasme en bonus.
Si vous êtes à la maison, troquez le confort du lit pour d’autres endroits plus…surprenants. Des lieux ou des mobiliers renferment des caractères érotiques dont vous aurez le loisir d’essayer pendant l’été :
- le « Love in the air » permet de jouer avec le ventilo pour balayer les cheveux et de faire l’amour sur le matelas, descendu sur terre pour l’occasion.
- Le « feu sous les glaçons » vous permettra de tester les sensations éveillées avec des glaçons sur les tétons et autres zones sensibles.
- La « danse du voile » est assimilée aux danses érotiques orientales mais vous pourrez la faire avec un paréo sous une musique langoureuse.
- La « douche chaude » qui se fera comme dans les films : la femme qui rejoint son partenaire en s’accrochant derrière son dos.
- Le « carrelage bien frais », oui, avec la canicule, on aura besoin de la fraîcheur du grès de la terrasse pour apprécier la position du lotus.
Si vous aimerez tester des endroits insolites, vous pourrez essayer :
- Le « grand splash » dans une piscine privée, à l’abri des regards pour mieux apprécier de bourlinguer sur un matelas pneumatique.
- La « forêt enchantée » se fera avec un plaid, en veillant à ce que l’endroit soit bien isolé pour ne pas vois ses fesses à l’air dans le collimateur des regards indiscrets.
Voilà quelques idées qui pourront pimenter votre sexe en été, choisissez-en une ou plusieurs, pourquoi pas ?