Jessica est sortie avec plus de huit partenaires, Lola avait plus de neufs ex … Le site de rencontres Smartdate a effectué un sondage auprès de ses abonnés féminins pour élucider le mystère des comportements sexuels de certaines femmes. La question permettant de mener l’enquête est si les prénoms ont une influence sur la vie sexuelle ?
Celles qui ont un prénom se terminant par A sont sexuellement très actives
Pour trouver une réponse à la question que s’est posée Smartdate, le site a sondé 17628 abonnés de sexe féminin pour une représentation valide des résultats. Le sondage a révélé que les femmes ayant un prénom qui se termine avec un A aurait eu plus de partenaires sexuels comparés aux autres prénoms. Concrètement, 9,7 amants seraient sortis avec celle qui a un prénom dont la dernière lettre est A. Par contre, les autres n’ont eu en moyenne que 4,4 partenaires avec qui elles couchaient régulièrement. En effet, en se penchant dans les détails du résultat de ce sondage, on constate que dans les tops 3, Laura a eu en moyenne 9,7 amants dans sa vie, Tania 9,6 et Lola 9,5. Monique n’aurait que 1,8 partenaires sexuels en moyenne tandis que Huguette 1,6 amants. Ce sondage attire notre attention sur l’intérêt que portent les mâles sur les prénoms des femmes. Conseil aux femmes : S’ils font souvent des remarques invraisemblables, comme « votre nom est très sexy … », considérez-les comme des compliments parce que votre nom aurait une connotation de sex-appeal.
Les prénoms en A attirent les mâles
C’est un fait confirmé. Smartdate a poussé l’analyse plus loin en se concentrant sur le nombre de messages par semaines reçu par les femmes comme BarbarA, AlexiA, JessicA etc. sont bien plus nombreux (46,1 messages/semaine) que celles qui s’appellent Cindy, Nadine ou autre (seulement 35,8 messages/semaine).
L’explication de ce phénomène d’attirance par le prénom viendrait d’abord par la sonorité particulière des prénoms se terminant par A. Avouons-le ! Pamela sonne plus attrayant que Célestine J L’autre hypothèse serait une question de génération. Nombreuses sont les femmes de générations récentes qui ont un prénom en A. Nous savons bien que la génération féminine actuelle ont beaucoup d’ouverture d’esprit quant au sexe et à la sexualité.