CES était le théâtre des startups de la nouvelle génération en invention, essentiellement les sextoys. Parmi les modèles, bien innovateurs les uns comme les autres, un sextoy se différencie par son intérêt : les préliminaires.
Doper la libido, un sextoy pour les femmes !
En sexualité, il y a des hauts et des bas : des fois, on est plus enclin à faire l’amour presque tous les jours comme d’autres où la libido manque à l’appel. Plusieurs causes justifient cette baisse de l’envie à se donner à l’autre : physiologiques ou psychologiques. 20% des hommes ou des femmes enregistrent un état de paresse dans leur sexualité, à un moment ou à un autre. Cela pourrait compromettre la vie de couple de certaines qu’il devienne un handicap dans la relation.
Ainsi, une startup opérant dans le sextoy a voulu prêter main forte à ces femmes dont la libido n’est pas au beau fixe. C’est un joujou à utiliser pour les préliminaires afin de titiller le désir chez la femme.
Un design assez futuriste, le petit bijou n’est pas si imposant pour se nicher au creux de la main. Une allure similaire à celle d’une souris, son utilisation est également assez facile et aisée : pourvu de trois extrémités au niveau de la bouche, leurs mouvements giratoires sont déclenchés pour masser les parties situées sur le clitoris. Le massage consiste à stimuler le flux de sang qui va gonfler cette partie pour sentir l’excitation l’envahir.
Comme les autres sextoys à vibrations, l’intensité sera réglable pour éprouver diverses sensations, monsieur sera sollicité après pour parfaire le plaisir !
Ayant déjà fait l’objet d’études auprès des scientifiques et sexologues, la petite merveille est jugée efficace, surtout pour les femmes ménopausées qui connaissent un certain trouble sur leur libido. Une aubaine pour les femmes qui veulent absolument retrouver leur appétit sexuel.