Des histoires insolites sur le sexe, il y en a ! Des bêtises sexuelles, il y en a également ! Mais des choses incroyables qui ressortent du monde du sexe, il y en a aussi. Études, sondages et recherches aboutissent à des conclusions rocambolesques dont quelques-unes sont particulièrement amusantes.
Le sexe et ses énigmes, encore des histoires aux quatre coins du monde !
On connaît maintenant certaines lois sur le sexe qui tournent à la dérision, on sait aussi que des enquêtes montrent des pratiques vraiment extravagantes, et ces 5 rapports sont plus farfelus que drôles !
Quand la taille importe sur le sexe ! Presque 50% des hommes pensent que leur sexe est en dessous du normal. Sous la douche après le sport, dans les toilettes pour hommes, certains ont du mal à se supporter, ou plutôt, à assumer la taille de leur pénis, car ils sont complexés de la petitesse de leur zizi. Mais rassurez-vous, plus de la moitié des femmes enquêtées sur la taille du sexe de leur partenaire se dit satisfaite !
Nos mamies connaissent déjà l’existence du vibromasseur depuis le XIXe siècle, mais dans le cadre médical, pour le traitement de l’hystérie, et non pour décupler le plaisir.
Les réseaux sociaux et le sexe, une relation étroite ! 36% des personnes qui ont fini leur partie de jambes en l’air, ont tous les mêmes réflexes : celles de se connecter tout de suite sur Facebook ou Twitter.
Grandes frayeurs, faites l’amour ! Il est prouvé que l’orgasme permet de suspendre, pendant un certain temps, l’activité de l’amygdale, la structure cérébrale qui provoque la crainte et la peur. Ainsi, votre courage est à son sommet pendant le sexe.
En Turquie, on a la certitude que le poids de l’homme importe sur la qualité de la relation sexuelle. Les gros sont meilleurs au lit que les maigres, car ils auraient la compétence de faire durer le sexe plus longtemps.
Ces données sont toutes issues d’études, à chacun de croire ou non !