Connu pour avoir interprété le baron de la drogue et Stringer Belll dans la série américaine HBO The Wire, Idriss Elba continue de montrer son côté charmeur au festival de Palm Spring.
Le 18 décembre dernier, l’acteur britannique a assisté au long-métrage du film Mandela : Un long Chemin Vers La Liberté, aux côtés du gratin hollywoodien. Cette fois, il a misé sur un look sage et élégant. Il était juste parfait avec son physique qui fait toujours baver ses fans. Mais rien n’empêche ce blagueur de montrer ce côté sexy qu’il a en lui.
Avec son smoking et son nœud papillon, Idriss Elba a affolé ses fans. Non seulement cet accessoire chic a fait un grand effet mais la révélation de ce star les a plus allumé. En effet, le charmeur a révélé sur twitter que le nœud papillon lui donnait une érection. A travers la publication d’un cliché, le beau gosse a desserré son nœud pour dire qu’il libère la bête qu’il a en lui.
Idriss Elba attire de plus en plus de fans en évoquant sa virilité et sa sensualité. Il affirme son regret de ne pas posséder une marque de nœud papillon. Les ventes seront exclusives, car ils feront rappeler à ces fans les révélations sexuelles de leur idole. Comme souvent, le star de 41 ans ne cesse de montrer son côté coquin en étant très alluré. Le dragueur continue à allumer ses followers sur twiter. L’homme adore ses approches érotiques qui ont bien fait des effets sur les filles. D’une autre part, ces techniques lui permettent de devenir de plus en plus sexy.
Comme l’acteur se consacre aussi à la musique telle que sa participation à l’album de Jay-Z intitulé American Ganster et son apparition à quelques clips, on espère qu’il montra bientôt sa virilité à travers les clips.