Ce week-end, une scène inattendue s’est déroulée lors d’un match de football disputé en Espagne. Un individu est entré sur le terrain pour tenter de frapper l’arbitre assistante avec son pénis.
Le match entre les le CD Abes et le Gabia CF a été disputé samedi à Grenade. Mais il a été interrompu en raison d’un incident bizarre. Alors que la rencontre battait son plein, un individu a fait irruption sur le terrain vers la 80e minute pour essayer de frapper la juge de touche… avec son pénis. Jesus Lorenzo Rodriguez, l’arbitre du match, a noté dans son rapport en précisant que l’homme a baissé son pantalon avant d’essayer d’agresser son assistante.
Un quotidien espagnol a précisé que ce pervers n’est pas un supporter d’une des deux équipes de la 2e division andalouse. Mais après avoir identifié les photos, l’individu n’est autre qu’un joueur d’une équipe rivale, le Celtic de Pulianas. Selon l’arbitre à Marca, « Il portait un survêtement de l’équipe et je l’ai reconnu parce que je l’avais déjà arbitré dans le passé ». Même si le footballeur n’échappera pas à de lourdes sanctions de la part de la fédération, il a été tout de suite viré par son club.