Des crises de jalousie, on en voit tellement souvent dans la vie quotidienne. Pris par le désespoir de la fin d’une histoire d’amour, on reproche souvent à une personne de nous avoir pris notre amour et chacun a sa manière de montrer sa colère comme à travers une brise d’agressivité ou un harcèlement. Cependant, dans cette histoire, la crise de jalousie s’est présentée sous une toute autre forme, car cet homme n’a pas été jaloux d’une autre personne, mais d’un sextoy. En venant récupérer ses affaires chez son ex, Rich Moore a complètement détruit le jouet sexuel pour lequel il ressentait une méchante jalousie.
Il a craqué
L’homme a carrément pété les plombs et s’en est pris à ce godemiché qu’il aurait lui-même offert à son ancienne partenaire. Selon lui, son ex Sarah Mills aurait préféré son sextoy à son homme, raison pour laquelle leur histoire a d’ailleurs pris fin après sept longues années de vie à deux. Personne ne connaît exactement la source de cette colère qui coûté l’existence d’un pauvre sextoy mais Rich Moore a l’air d’être persuadé que son ex copine aimait vraiment ce truc plus que lui. Triste histoire pour l’homme en question mais, cependant, amusante et insolite sur les réseaux sociaux.
La femme porte plainte
Détruire le godemiché fétiche de son ex n’aurait pas suffi pour défouler la colère de l’homme, car il s’en est également pris à une paire de lunettes qui se trouvait sur son chemin, dans le domicile de la femme. Celle-ci n’a décidément pas compris la réaction de l’homme et n’a pas l’air d’être d’accord avec ses propos, car elle a décidé de porter plainte contre lui et d’emmener cette affaire devant les tribunaux. C’est à se demander si leur conflit est vraiment parti d’une histoire de jalousie et de sextoy ou si c’est plutôt personnel parce que traîner une affaire de ce genre devant les tribunaux semble être une décision plutôt exagérée.