Surpris lors de son cambriolage dans un sexshop, un Australien a lancé des sextoys à la gérante qui se trouvait dans son propre magasin. En s’introduisant par le toit, il voulait fuir par la même voie, mais en vain. Il a été interpellé.
Un cambrioleur déguisé en tenue « amusante »
Quand l’alarme a sonné dans une boutique pour adultes de Brisbane, la propriétaire a surpris un homme déguisé bizarrement en train de voler des sextoys. Fiona Coldrick, la gérante trouvait que la tenue de l’intrus était rigolote. Effectivement, l’homme de 34 ans a porté sur lui une perruque, une robe et des cuissardes, un déguisement que Fiona trouvait « amusante » lorsqu’elle a été interrogée par la police de Brisbane.
Le cambrioleur s’est infiltré dans le magasin de sextoys de M. Coldrick par le toit. Il a intelligemment enlevé un à un les tuiles du toit.
La réaction « amusante » du cambrioleur
Alors qu’il ramassait tranquillement les sextoys de Fiona Coldrick, le monsieur a été surpris en plein vol. Sa réaction : il a lancé des sextoys à la propriétaire de la boutique pour adultes ! En se rendant compte de la stupidité de la situation, il a pris la fuite par le toit où il a effectué son entrée en silence avant d’être interpellé par la police. 2000 dollars, c’est la valeur des produits qui trainaient sur le toit
Un cas similaire de vol …
… s’est produit toujours en Australie : un jeune homme de 22 ans a tenté de cambrioler un sexshop à Cairns. Après s’être emparé d’objets fétiche, il a chuté à travers la toiture du sexshop. Il a ensuite été chopé par la police après l’alerte donnée par les personnes qui avaient assisté la scène.