Pour les hommes hétéros, laisser mettre un doigt de sa partenaire dans l’anus est un tabou car cette pratique est souvent associée à l’homosexualité. Pourtant, il a été maintes fois prouvé que la zone anale masculin est tout aussi sensible que celle de la femme. De plus, un homme pourrait ne pas s’opposer à ce que sa partenaire lui fourre un doigt dans le cul. Les hommes aiment-ils se faire doigter ou non ?
Expérience passe science
Une réponse absolue n’existe pas sur la question si les hommes aiment ou pas se faire doigter. Ici, une règle d’or s’impose : expérience passe science. Un homme qui n’aime pas qu’on lui touche l’anus va aller directement dire qu’il n’apprécie pas cette pratique. Si vous voulez essayer, il ne faut surtout pas s’attaquer à son anus sans le prévenir. Lors des préliminaires, doucement, sans forcer, vous pouvez commencer par lui faire un massage de fesses pour enchaîner avec des caresses de l’intérieur de ses cuisses. Ne précipitez pas votre doigt vers son anus, attendez qu’il se relaxe et qu’il apprécie votre massage. Vous pouvez utiliser de l’huile pour massage intime pour approcher pas-à-pas votre doigt de son anus.
Un bon tact aide toujours
Un bon doigté est nécessaire si vous voulez commencer à introduire votre doigt dans le derrière de votre homme. La position idéale pour commencer serait le missionnaire. Massez délicatement ses fesses lorsqu’il se met sur vous. Quand vous sentez qu’il va avoir un orgasme, dirigez votre doigt lentement vers son anus pour le lui masser. Un peu de salive vous aiderait à faciliter la pénétration de votre doigt. Si votre homme se contracte et évite votre doigt dans sa partie intime, arrêtez tout de suite et parlez-en lui. Proposez lui de masser une autre région intime qu’il va sûrement aimer.