« Lovin Fun » et autres émissions radio en direct regorgent des histoires de sexe qui frôlent les vaudevilles. Récemment, des petites anecdotes sur des sextoys ont déclenché des rires qu’elles sont classées parmi les insolites dans les forums.
Quand les sextoys alimentent les appels des auditeurs !
Des situations cocasses qui passent à l’antenne, il y en a des tas, mais il y en a qui marque les auditeurs qu’ils ont eu l’envie de les partager aux autres.
Cécilia, une auditrice, a raconté ses drôles d’aventures quand elle avait visité un appartement et avait découvert les secrets bien cachés de la locataire. Quand elle avait fait sa visite d’une pièce à une autre, sa curiosité lui a valu la surprise de la journée ! Bien guidée de la locataire, elle ouvrait le tiroir à légume, et, oups ! Elle n’était pas tombée sur une courgette, mais sur un objet…sexuel, le joujou de la locataire qui se trouvait en face d’elle. La réaction ? Rien que la gêne qui se traduisait par un silence. Une belle découverte, non ?
Jonathan, un auditeur de « Lovin Fun », a une histoire, mais, cette fois, il en est le principal acteur et c’est lui-même qui « se met en scène » en direct. C’était vraiment un scoop quand les animateurs ont été sollicités pour permettre à Jonathan d’appeler en direct sa petite amie, Juliette, pour lui faire une requête particulière, si particulière que l’équipe a failli tomber des nues ! Et vous ne devinerez jamais ce qu’il lui a demandé par téléphone. En effet, Jonathan lui a simplement dit : « J’aimerais pour notre prochaine relation sexuelle que tu me sodomises » ! Eh oui, avec un tel fantasme, sa petite amie ne l’a pas pris au sérieux, et avait fini par lâcher un « Ah ! Merde » car un sextoy aux fesses, et une demande à la radio, c’est tout simplement…renversant !