C’est aux États-Unis qu’un fait insolite s’est produit. Une jeune femme a reçu une « bifle » en pleine face par des cambrioleurs le lui demandant où était l’argent. Les faits se sont produits vers 3 h du matin dans une maison à Miami.
Aux environs de 3 h du matin, deux hommes masqués et portant des gants ont frappé à la porte de derrière d’une maison située à Miami aux États-Unis. C’est alors qu’un homme âgé de 62 ans, propriétaire de la maison leur a ouvert la porte et s’est vite retrouvé nez à nez face à des armes. Les malfaiteurs ont ainsi pénétré la demeure. Ces derniers étaient à la recherche d’argent et ont défoncé la porte d’une chambre où sommeillait une jeune femme de 33 ans qui n’était nulle autre que la belle-fille du propriétaire des lieux. Les bandits masqués ont placé un revolver contre la tête de la jeune femme en lui demandant où elle cachait l’argent.
La jeune femme qui a complètement nié ne pas en avoir et ne pas savoir où se trouvait l’argent de la maison a été giflée par l’un des deux hommes. Une gifle inhabituelle étant donné que l’un des deux hommes a baissé son pantalon et a sorti son pénis pour gifler la femme. Un bifle en plein dans la face de la femme avec des cris « Salope, où est l’argent ! » Après avoir cherché et fouillé la chambre de fontes en combles, les malfaiteurs n’ont rien trouvé et ont pris la poudre d’escampette tout en prenant deux téléviseurs à écrans plats ainsi qu’un téléphone portable.
Après que les bandits s’étaient évaporés dans la nature, la jeune femme a confié aux enquêteurs chargés de l’affaire qu’elle pense qu’elle a été suivie quelques heures avant de rejoindre son domicile après avoir passé à la banque pour y faire une transaction.