Pisser, baiser et bouder … Avis aux hommes : votre pénis peut faire mieux, bien plus que vous pourriez imaginer ! Voici 6 talents cachés du pénis que nous voulons vous révéler aujourd’hui. Sourires aux lèvres garantis !
- Le pénis se débarrasse des spermes concurrents
Dorénavant, ne pensez plus que les va-et-vient effectué par le pénis lors d’un rapport sexuel ont pour but de seulement l’astiquer pour arriver à l’éjaculation. L’étude réalisée par l’Université d’État de New-York à Albany a expliqué que, tout comme l’évolution de l’homme, le pénis a, lui aussi, évolué en forme. Sa forme que nous connaissons tous actuellement permet, lors des ébats, de catapulter les spermes déjà présents dans le vagin de la femme. Ainsi, il donne place aux « nouveaux venus » lors de la pénétration.
2 . Même coupé, il fonctionne toujours
Le pénis ne perd pas ses fonctions même si l’on procède à une ablation totale ou partielle de son corps. Ses fonctions principales (uriner et éjaculer) restent intactes malgré l’absence du gland.
3 . Le pénis et le cerveau
travaillent ensemble, nous le savons tous. Pourtant, la position du pénis au repos nous en dit beaucoup sur son propriétaire : s’il penche à gauche, c’est l’hémisphère gauche du cerveau domine. Son propriétaire serait ainsi très rationnel. S’il penche vers la droite, c’est que son proprio a une intelligence visio-spatiale plus avancée (hémisphère droite du cerveau).
4 . Même au repos, il peut éjaculer
L’éjaculation et l’érection sont deux phases indépendantes l’une de l’autre selon une étude menée à Oakland (Californie). Les contractions des muscles pelviens sont responsables de l’éjaculation, non l’érection en elle-même.
5 . Trois mètres de jet
Oui, vous avez bien lu, l’éjaculation d’un homme peut atteindre jusqu’à trois mètres en fonction de la satisfaction lors de l’orgasme.
6. Le pénis sait sourire
Imaginez votre pénis dans le vagin d’une femme, dans la position du missionnaire. Lorsque vous faites des vas-et-vient, le pénis se déforme en longueur pour donner une forme de lèvre qui sourit. Sur ce, je vais boire mon café et vous donner un temps de réflexion pour avoir une idée concrète sur le pénis qui sourit 🙂