Comportant à peu près 400 pages, Le Sexe Pour les Nuls ne fait pas trop réveiller le gout de la lecture chez certains hommes. Dommage, ça a vraiment affecté le sens de l’écoute pour la majorité de la gent masculine. Au point qu’ils arrivent à moins satisfaire leur partenaire au lit. Voici un not to do list à accrochez quelque part dans la chambre à coucher en vue d’avancer un peu les choses.
1- Excès de sadisme
Vous faites frapper, tirez les cheveux et mordez un peu fort… sans avertir votre partenaire. Allez-y mollo avec vos fessées. Toutes les filles n’ont pas les mêmes préférences.
2- Suçon mal placé
C’est quoi ce plaisir à mettre un suçon là où il ne le faut pas ? Personne ne voudrait exhiber sa sexualité à tout le monde, surtout si elle n’a ni cols roulés ni écharpe dans son dressing.
3- Pénétration anale sans avertissement
Tu n’as même pas de lubrifiant et tu insères ton gland dans son anus. Erreur fatale. Il n’y a pas que des friandes de sodomie sur cette terre. Mieux vaut passer par la négociation avant toute chose.
4- User des dents pour enlever le slip
Un excès de zèle, peut-être ? En tout cas, ça ne fait pas de vous le mec le plus brillant de la planète.
5- Demander s’il y a eu orgasme
« T’es venue » ? Quelle question ! S’il y a vraiment eu orgasme, tu dois être le premier à être au courant. Continue ainsi, c’est bon.
6- Éjaculation faciale sans accord
Et même dans les cheveux. On se demande si ces filles des films pornos l’auraient voulu sans avoir eu un peu de sous en retour.
7- Manque de délicatesse avec les doigts
Il y a ce moment où vos mains sont en quête de mission et vous pensez qu’avec un peu de violence, dans la partie anale, votre partenaire prendra du plaisir. Au lit, la finesse doit s’écrire avec un grand « F ».
8- Pratiquer quelque chose vue dans un film X
Et n’essayez pas non plus de devenir Christian Grey. Certes ses livres ne manquent pas d’intérêt, mais tout le monde n’envie de reproduire les scènes évoquées dans ses pages.
9- Sexe oral à sens unique
À chacun sa responsabilité. Le sexe oral, c’est réciproque.
10- Droit au but sans prélim’
L’excitation chez les filles ne relève pas de l’instantanéité. Ça se prépare. Mieux vaut ne pas skipper les préliminaires Don Juan.