Des mouvements inhabituels dans une voiture garée sur le bas-côté d’une route, le corps d’une femme et d’un homme qui se mélangent sans gêne, en pleine extase … Puis, au fur et à mesure, un embouteillage qui se forme …
Une envie irrésistible de sexe
Ce couple l’a osé ! Ils se sont garés sur le bas-côté d’une route, pensant que personne ne les surprendra. Kelly et Logan ont franchi le pas hors de la pudeur. Ils n’ont pas pu se retenir et ont passé à l’action pour satisfaire leurs désirs sexuels, dans un lieu public. Le résultat ? Un embouteillage s’est formé peu à peu alors que le couple américain faisait de leur mieux pour assouvir leur soif de sexe. Ce qui est étonnant, c’est que Kelly et Logan ne se sont pas garés en pleine route. Ils se sont bien garés correctement mais ce sont les autres automobilistes qui passaient dans le coin qui se sont arrêtés tour à tour pour apprécier la scène de sexe gratuite.
Défi, réalisation de fantasme ou envie tout court ?
Bref, le couple américain faisait objet d’observation des automobilistes qui passaient près de leur voiture. Il est tout à fait normal que la police leur a chopé en plein délit car ils attiraient l’attention publique en faisant l’amour dans leur voiture. Ils n’étaient pas responsables directs de l’embouteillage qui s’est formé. Ce sont les automobilistes curieux et qui se sont arrêtés qui en sont la cause.
La question qui se pose est : est-ce que c’est un défi que Kelly et Logan ont lancé ou bien un fantasme des deux protagonistes ou juste une envie irrésistible de faire l’amour du genre « là, maintenant, tout de suite » qui les a poussés à passer à l’acte ?
Dans tous les cas, ils ne se sont pas défendu quand la police leur a arrêté. L’arrestation s’est fait sans violence. Le plus surprenant, c’est que Kelly et Logan ont baisé près de la prison où Logan a été auparavant enfermé.