Ne croyez pas tous les sornettes que vous lisez, mais les informations qui vont suivre, vous pouvez les croire puisqu’elles proviennent de source fiable, le livre intitulé « 1227 vérités plutôt intéressantes » écrit par John Mitchinson, James Harkin et John Loyd.
Il parait qu’un bébé européen sur dix aurait était conçu dans un lit IKEA et qu’un spermatozoïde contiendrait 37,5 mégabits de données d’ADN, cela voudrait dire 2 Giga-octets de données pour une éjaculation avec un transfert de 15,875 gigabits. D’autres encore comme quoi le drosophile mâle repoussé par une femelle boivent plus d’alcool que les autres drosophiles accueillis les bras ouverts. Saviez-vous qu’une femelle furet, si elle n’a pas de relation sexuelle pendant un an, est voué à mourir et que chaque seconde que Dieu fait dans le monde, sept tables de Viagra sont vendues. La langue germanique est parfois compliquée puisque moyen de contraception signifie Schwangerschaftsverhütungsmittel. Vous l’ignorez sans doute, mais l’Association Américaine de Psychiatrie considérait l’homosexualité comme une maladie mentale jusque dans les années 1973. Une autre anecdote insolite, l’œuvre fictionnelle la plus vendue dans les années 1600 était « L’histoire de deux amants » qui est un roman érotique écrit par le futur Pape Pie II. Un fait invraisemblable, il a été prouvé que la production de sperme d’un homme en deux semaines peut féconder toutes les femmes fertiles de la Terre.
Vous n’avez pas encore tout vu puisqu’en 2008, des archéologues ont découvert une malédiction sur une tablette chypriote du VIIe siècle mentionnant : « Que votre pénis soit douloureux quand vous faites l’amour. » Jeu, set et match pour Gary Kremen le fondateur du site Match.com puisque sa copine l’a quitté pour un homme rencontré sur le site même. Si vous sentez que quelqu’un vous déshabille mentalement, il existe un terme pour cela, c’est « gymnophoria ». Une autre encore, un chimpanzé femelle en chaleur et excitée rivalise avec la force de six hommes. Avant de s’appeler « point G », celui-ci a longtemps été appelé « chatouille Whipple » en hommage à celui qui l’a découvert, le professeur Beverly Whipple. Le nom « point g » que nous connaissons tous fait référence au sexologue d’origine allemande Ernst Gränfenberg qui était le premier à considérer la sensibilité érotique de cette partie du vagin en 1950. D’autres faits invraisemblables, l’auteur du livre « Le comportement sexuel de l’homme » écrit en 1948, Alfred Kinsey pouvait insérer une brosse à dents dans son pénis en commençant avec la tête poilu. Pour finir, le sperme utilisait comme encre invisible par des espions britanniques a été changé en une autre substance du fait que celui-ci commençait à sentir après un certain temps.