Qui ne connait pas l’attirance et la dépendance des Japonais aux différents gadgets sexuels. Les petits yeux bridés du pays du soleil levant sont également portés sur tout ce qui concerne le sexe : aux mangas érotiques en passant par les petites culottes usagées et les vagins poilus ; rien d’inhabituel sur ces extravagances des Japonais. Et cela fascine vraiment.
De ce fait, rien de plus surprenant de découvrir de nouveaux gadgets tendances chez les masturbateurs nippons. En effet, la grande marque japonaise Tenga qui fabrique et commercialise des sex-toys haut de gamme et de grandes qualités a lancé en novembre dernier une toute dernière machine à branler high-tech voire ultra-high-tech accompagné d’un casque de réalité virtuelle.
Pour dire que la marque Tenga vise toujours plus haut avec ses nombreuses recherches dans la cybernétique pour combiner plaisirs sexuels et équipements derniers cris. Les adeptes d’onanisme auront de quoi fantasmer pendant leurs masturbations quotidiennes.
L’idée, c’est qu’un robot se charge de la branlette de monsieur tandis que dans le casque de réalité virtuelle, une pin-up montée dans un manga érotique en train de mimer la branlette. Une très bonne idée des concepteurs puisque chacun pourra ainsi choisir le personnage de son choix pour le masturber, du moins virtuellement.
D’après le blog Les 400 culs, ce ne serait pas le premier gadget du genre. En effet, les producteurs de sex-toys proposent déjà une multitude de sex-toys qui sont tous dédiés à la masturbation. Parmi ces joujoux, une fausse main en latex très pratique qui donne l’illusion qu’une femme ou un homme masturbe ; un plaisir un peu moins solitaire dirait-on, cette fausse main est aussi personnalisable avec des ongles que l’on peut vernir.
D’autres encore comme le Virtual Robo qui est devenu un véritable objet de collection avec son tube siliconé enserré dans une paire de mains en plastique et le tout intelligemment mécanisé.