Toutes les semaines, les candidats inscrits à tous vos jeux télés ne manquent pas de nous faire rire, et cela à leurs dépens la plupart du temps. Ainsi, lorsqu’un homme parle des sex-toys de sa femme en direct sur le plateau des Z’amours, ça sent mauvais pour monsieur et un parfum de dispute se fait sentir en coulisses.
Bien évidemment, madame aurait aimé gardé cela pour eux, mais monsieur en a décidé autrement. Surement, ce sera l’entourage professionnel de madame qui sera content de savoir tout ça, et sa famille également. Bonne chance madame, pour monsieur aussi, qui ne va pas manquer de passer un sale quart d’heure.
Également au programme, un rire insupportable d’une candidate ou plutôt le rire qui tue dans les Douzes couse de midi. Une autre, une jeune femme qui déballe tout sur « son marché amoureux » sur le plateau de Slam, mais attention, madame ne veut pas passer pour celle qui a faim ; et non, pas du tout. Heureusement, les candidats ne sont pas les seuls à s’amuser. Bien évidemment, Nagui est toujours celui qui dérape le premier.
Dans « Tout le monde veut prendre sa place », dont Julien vient d’être sacré meilleur champion, monsieur le présentateur Nagui n’a pas pu s’empêcher de rire lorsqu’il posa la question : « quelle liqueur parfumée à l’anis est l’apéritif national grec ? ». Vous savez sans doute ce qui l’a fait rire. Eh ben oui, avant de préciser qu’il a dit « anis » au lieu d’un autre truc très connu de tous. Un vrai grand coquin ce Nagui.
Le coup de cœur de la semaine va certainement à un candidat des Z’amours qui est surveillant pénitentiaire et qui raconte qu’il travaille dans un centre de détente. Également, vous pourrez découvrir la blague presque et assez limite de Christophe Dechavanne.